Première vague de chaleur arrive pour une Location de bateau Palavas Carnon

Première vague de canicule pour la location de bateau à Palavas Carnon la Grande Motte
Première vague de canicule pour la location de bateau à Palavas Carnon la Grande Motte

 

La première vague de chaleur arrive pour une Location de bateau Palavas Carnon Montpellier c’est idéal. Cette année les premiers vacanciers n’ont pas souffert de la canicule, mais on espère que les mois de juillet et août seront plus clément. La première semaine du mois de juillet s’annonce particulièrement ensoleillé. Une petite évolution orageuse s’annonce comme depuis le début de l’été, mais pas de panique pour votre location de bateau à Palavas, Carnon ou la Grande Motte, celle-ci est prévue la nuit.

L’été commence aujourd’hui mais le beau temps s’installe déjà depuis plusieurs semaines. Les juillettistes auront peut -être à souffrir d’un épisode caniculaire, donc une location bateau Palavas, Carnon ou la Grande motte, serait idéale afin de se rafraîchir dans nos belles eaux méditerranéennes. Mais d’ailleurs quand parlons-nous de canicule?  Voici un petit retour sur nos pires épisodes caniculaires en France.

La canicule en bref

Rappelez-vous, l’été 2003 un anticyclone s’installe durablement au dessus de l’Europe. Le mercure s’affole, les températures dépassent alors les 35 degrés dans  2/3 des stations météo et 40 degrés dans 15% des villes françaises, même en Bretagne ce qui pulvérise son record. Le problème est que les températures ne redescendent pas en dessous de 20 degrés une fois le soleil couché. Après 3jours c’est à ce moment là que nous pouvons parler de canicule.
C’est alors l’épisode caniculaire le plus intense, pire que le mois de juillet 76, pire que la canicule de 83 qui avait transformé Marseille en fournaise ou même l’année 2006 où la Méditerranée et les eaux de Carnon, Palavas ou la Grande Motte ont atteint les 30 degrés.

Mais vous, chers vacanciers, rassurez-vous, notre méditerranée réputée pour ces eaux chaudes et calmes saura vous accueillir pour une location de bateaux à Palavas, La Grande-Motte ou Carnon. Venez profiter et narguer ceux qui ne sont pas encore en vacances et qui ne tarderont pas de le faire à leur tour.
C’est d’ailleurs très simple de louer un bateau, avec ou sans permis, il vous suffit de nous contacter et nous vous expliquerons toutes les démarches à suivre. Notre équipe jeune, dynamique et souriante saura vous conseiller les plus beaux endroits où vous rendre en fonction de vos envies.
Rent My Boat est idéal pour une location bateau Palavas, Carnon ou la Grande Motte, réussie en toute tranquillité et sécurité.

Nous vous attendons dans nos locaux ou même par mail ou par téléphone pour plus d’informations !!

A très bientôt

L’équipe de Rent My Boat – 07 71 16 28 96

www.rent-my-boat.fr

Partager :

Sur le même sujet