202402.12
0

Opportunité ! Rent My Boat recrute pour sa saison 2024

Opportunité d’emploi : Rejoignez notre équipe en tant que chargé(e) de location de bateaux – pontonnier(e) !

Rent My Boat, base de gestion locative de bateaux, recherche une personne dynamique et motivée pour intégrer son effectif pour la saison 2024, et vous propose une opportunité d’emploi !

Vous êtes passionné(e) par la mer et le secteur nautique, et vous recherchez une nouvelle opportunité pour mettre en valeur vos compétences et contribuer à l’une de nos fantastiques saisons ? Alors, cette offre est faite pour vous !

Nous sommes présents et actifs à Carnon (Montpellier) depuis 9 ans, sur les Alpes maritimes depuis 7 ans au cœur du port de Nice, et depuis déjà 2 saisons à Palavas les Flots !
Notre clientèle bénéficie d’un large choix de bateaux, des plus petits bateaux sans permis, accessibles à tous, jusqu’aux unités de 10 mètres.

Pour le lancement de la saison 2024 à Carnon, nous souhaitons renforcer notre présence par un développement des activités et offres qui sont proposées à notre clientèle.

Ainsi,  nous recherchons 1 chargé(e) de location de bateaux / pontonnier(e) .

! PERMIS B ET PERMIS COTIER INDISPENSABLES !

Une partie de l'équipe Rent My Boat - Saison 2023 !

Une partie de l’équipe Rent My Boat – Saison 2023 !

———————————————————————-

Les Activités

Sous la responsabilité d’un des gérants de l’entreprise, présent chaque jour sur le site, vous aurez la charge de réaliser différentes opérations.
Commerciales :

– Accueil des clients(téléphonique et physique)
– Traiter les demandes de location et être aux côtés de nos clients pour les conseillers dans le choix de leur bateau.
– Gestion des contrats de location.
– Facturation et encaissement
– Gestion des réservations en ligne et traiter les demandes par mails.

Terrain :

– Gestion de la flotte de bateaux : organisation des départs et arrivées, préparation des bateaux.
– Briefing clients sur la navigation et la sécurité.
– Etat des lieux de départ/retour des bateaux.
– Organisation de la flotte à notre quai et dans le port de Carnon.
– Nettoyage des bateaux et du matériel.

Savoirs faire du candidat :

– Avoir un bon contact commercial avec le client, et la notion de la qualité de service
– Le permis Bateau (côtier) est nécessaire. Les manœuvres et manipulation de bateaux sont quotidiennes. Son obtention avant la saison est obligatoire.
– Des notions de bricolage sont un plus (travail sur bateaux, gel coat et petites réparations diverses).
– La maitrise de l ’anglais serait un gros plus

Savoirs être du candidat :

– Dynamique.
– Souriant(e) et aimant le contact client.
– Organisé(e)
– Sachant prendre des initiatives.
– Autonome.

Le contrat :
– CDD Saisonnier : Entre mai et Aout, en fonction du poste
– Temps de travail et nombre d’heures : variables en fonction de la période et activité (basse saison – haute saison)
– Durée du contrat : entre 2 et 5 mois
– Salaire : à partir de 11,65€  bruts par heure, ou selon le profil.
Programmation :
  • Disponible le week-end
  • Heures supplémentaires
  • Période de travail de 10 heures
  • Période de travail de 8 Heures
  • Tous les week-ends
  • Travail en journée
  • Travail les jours fériés
    ———————————————————————-

    Si vous êtes prêt(e) à relever avec nous ce défi excitant et à faire partie d’une équipe passionnée et motivée, envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse email suivante : contact@rent-my-boat.fr .Enfin, n’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail « Candidature pour le poste de chargé(e) de location ». 🙂
    Ne manquez pas cette occasion unique d’intégrer pendant la saison une entreprise dynamique et bienveillante, où vos compétences seront reconnues et appréciées.Cette opportunité d’emploi est à pourvoir dès à présent.

    Rejoignez-nous chez RENT MY BOAT, et aidez-nous à faire de cette nouvelle saison, une saison de folie !